Les indications

Introduction

GL_S92_arbuste_2.jpg

Trop souvent ignorés, parfois même occultés, les effets rapides de la Médecine Traditionnelle Japonaise sont pourtant bien réels. Songez que la médecine orientale a soigné des milliards d’individus pendant des millénaires, avant même que notre médecine occidentale n’en soit à ses balbutiements.

La Médecine Traditionnelle Japonaise favorise le rétablissement optimum des fonctions de l’organisme qui, ainsi, se mobilisent avec succès pour surmonter les déséquilibres dans toutes les sphères de la vie quotidienne.

Pour certains troubles de la santé, des résultats positifs sont constatés parfois dès le 1er rendez-vous par le consultant lui-même.

Lorsque le déséquilibre physiologique est ancien ou chronique, il faudra plusieurs séances pour que le consultant puisse bénéficier d’une amélioration durable.

Mais quoiqu’il en soit, notre Code de Déontologie limite à cinq le nombre de rendez-vous au cours desquels une amélioration manifeste doit nécessairement être perçue par le consultant, celui-ci restant seul juge de l’évaluation des résultats apportés par les soins.

Bien sûr, les effets de préservation vitale de la Médecine Traditionnelle Japonaise ne sont plus à démontrer… et nombre de personnes venues pour des déséquilibres précis ont compris l’intérêt d’une prévention intelligente, et fréquentent ainsi régulièrement le cabinet pour entretenir et renforcer leur santé et continuer de l’améliorer …