Les indications

Forme et poids

Régulation de l’appétit – équilibre alimentaire – retour du poids de forme

Pour vous aider à perdre quelques kilos, et à retrouver une relation apaisée avec l'alimentation, il est possible de réduire les envies alimentaires de façon naturelle et tranquille. 

Un protocole vous est proposé qui vous permet de mieux et moins manger, de faire la différence entre “avoir faim“ et “avoir envie de manger“, sans être obnubilé par la nourriture.

Vous retrouvez le plaisir de manger sainement, d'être à l'écoute des besoins de votre corps, et de se réconcilier avec un corps redevenu plus léger et qui n’est plus serré dans les vêtements.

 

En ajoutant la pratique régulière d'une activité physique - indispensable à votre équilibre et à l'action du traitement - vous verrez votre silhouette dégonfler et se tonifier, vous récupèrerez une mobilité et observerez une sensation de mieux-être.  

 

Il ne s'agit pas d'aller trop vite, mais de modifier des habitudes alimentaires trop souvent désordonnées. Et ceci en gardant le plaisir de manger et de partager ces moments essentiels de convivialité que sont les repas.

 

La prise de poids est spécifique à chaque personne. Le stress, les mauvaises habitudes alimentaires, les problèmes de sommeil, les déséquilibres hormonaux, les chocs émotionnels, les dépressions, l’absence d’activité physique et la sédentarité… autant de causes à prendre en compte pour adapter / compléter au mieux le protocole.

 

Chaque traitement est individuel, et dépend de l’objectif que l’on se fixe. 

Cette méthode permet un changement en douceur optimal pour votre santé et votre bien-être.